Intégrez le groupe

appel

Portes Ouvertes de  Surdo’Rei tous les jeudi de septembre.

Accueil de 19h00 à 19h30 pour les musiciens.

Accueil de 20h00 à 20h30 pour les danseuses.

Rendez-vous  dans les locaux  du centre de loisirs de la SNCF.

Découvrez les percussions Brésiliennes, la danse « Samba »dans une ambiance convivial.

appel


Pour la saison 2016-2017, Surdo’Rei recrute de nouveaux musiciens (sur certains instruments) et de nouvelles danseuses. Les répétitions reprendront le JEUDI 8 SEPTEMBRE 2016 pour les musiciens et le JEUDI 15 SEPTEMBRE 2016 pour les danseuses.

Un stage gratuit de 2 jours est prévu les 8 et 9 Octobre 2016 pour apprendre les bases du pas de Samba pour les danseuses et de l’instrument choisi pour les musiciens. Il est obligatoire d’y participer pour intégrer le Groupe plus rapidement !

 

Pour les musiciens :

Le recrutement se fera sur les caixas (caisses), les surdos, les chocalhos, les agogôs, les repiniques. Vous aurez la possibilité de tester différents instruments durant le mois de septembre avant de définir votre choix.

Vous pouvez écrire à contact@surdorei.com pour tout renseignement.

Les répétitions ont lieu tous les jeudis soir de 19h à 22h au centre de loisirs de la SNCF.

Pour l’Atelier Danse :

Les répétitions se partagent entre l’apprentissage des pas de base de la samba, des enchaînements, des attitudes, puis de l’apprentissage des chorégraphies proprement dites.

Les répétitions ont lieu tous les jeudis soirs, de 20 à 22h au centre de loisirs de la SNCF.

Pour tout renseignement, vous pouvez écrire à contact@surdorei.com

Un réel investissement, en temps et en énergie est demandé, afin de s’approprier le répertoire tant musical que chorégraphique.

Surdo’Rei est avant tout un groupe de musique et de danse, la répétition a pour objectif principal de préparer nos différentes prestations publiques.

Surdo’Rei se produit une vingtaine de fois par an, souvent le week-end, la plupart du temps dans la région de La Rochelle.

Le tarif d’adhésion à l’association est de 80 euros pour la première année, 50 euros les années suivantes, Surdo’Rei fournit les instruments et prend en charge une partie de la création des costumes de danse.

En bref, pour faire partie de Surdo’Rei il faut :

  • avoir le sens du rythme,
  • posséder un stock de blagues pourries (mais on fournit aussi) et de bonne humeur,
  • aimer les aventures humaines et musicales.